Anouk & White Lies

19.02.18

Le samedi de Suikerrock était déjà impressionnant par l'annonce d'Alanis Morissette et de Goo Goo Dolls, aujourd'hui on verse un peu de sucre dessus: Anouk et White Lies!

On ne présente plus Anouk. Tout ce que touche la chanteuse rock hollandaise, la plus importante de sa génération, se transforme automatiquement en or.  Originaire de Den Haag, Anouk Teeuwe fait irruption sur le devant de la scène en 1997 avec son titre ‘Nobody’s Wife’. Elle est sur toutes les ondes et est invitée par tous les festivals belges et hollandais.
Supporté par de magnifiques tubes tels que ‘R U Kiddin Me', 'Girl', 'Lost', ‘Good God’ et ‘Modern World’, elle vient d'enflammer Suikerrock 2018, samedi 28 juillet.

Après un premier essai sous le nom de Fear of Flying, Charles Cave, Jack Lawrence-Brown et Harry McVeigh affirment leur style en tant que White Lies par la grâce de leur musique sobre, atmosphérique, puissante et noire. En avril 2008 “Unfinished Business”, leur premier single propulse le jeune groupe sur le devant de la scène. White Lies sort ensuite le fameux ‘To Lose My Life’, premier album profond, dense et d’une maturité impressionnante. Il en écoulera plus d’un million d’exemplaires dans le monde entier!

Suikerrock 2018 aura lieu du vendredi, le 27 juillet jusqu’au dimanche le 29 juillet compris, au centre de Tirlemont

Sont déjà confirmés: 

Alanis Morissette, Anouk, White Lies et Goo Goo Dolls le samedi 28 juillet

Stan Van Samang et Gers Pardoel le dimanche 29 juillet.