Pitbull & Jebroer au vendredi!

15.04.18

En complétant le vendredi du Suikerrock, le programme du Suikerrock est maintenant au grand complet.

Nous ajoutons un artiste d’envergure au programme du vendredi: Armando Christian Perez, alias Mr. Worldwide, alias Pitbull! L’artiste a vendu 6 millions d’albums et 70 millions de singles. Pitbull est un homme d’affaires avec un empire qui va de vodkas jusqu’aux parfums. Pendant ce temps-là il produit de chouettes albums qui contiennent d’excellentes collaborations avec notamment Christina Aguilera, Enrique Iglesias, Shakira, Usher et Ke$ha. Plusieurs tubes font de ce rappeur Cubano-Américain une star: trois hits numéro 1 en Belgique: ‘I Know You Want Me’ (Calle Ocho), ‘On The Floor’ (Jennifer Lopez feat. Pitbull) et ‘Give Me Everything’ (Pitbull feat. Ne-Yo, Afrojack & Nayer), ‘Fireball’, ‘Timber’ et la chanson officielle de la coupe du mondeWe Are One’. Pitbull est à la fois rappeur, acteur, homme d’affaires et entre-temps nommé ambassadeur de ‘Clean Water Here’. Malgré cet agenda chargé, Pitbull se libérera une heure pour faire exploser la journée d’ouverture!

Ce sera la fête à partir du moment où vous entrez dans Tirlemont puisque Jebroer ouvrira le bal vendredi à 18h15! ‘Kind van de duivel’ a fait l’objet de controverse aux Pays-Bays mais aussi en Belgique. Studio Brussel y a vue de l’ironie en faisant chanter le single par une chorale d’enfants. Le successeur ‘Engeltje’ provoquera moins de controverse à Tirlemont, n’est-ce pas? N’oublions pas ‘Gaan met die banaan’, qui fera sans aucun doute vibrer la Grand Place. Le rap Hollandais de Jebroer est en même temps marrant, sauvage et agréable. Il donnera le coup d’envoi idéale du Suikerrock 2018!

 

Voici a quoi ressemblera le vendredi 27 juilet: Jebroer, Lil’ Kleine, Kraantje Pappie, Pitbull et Lost Frequencies: que voulez-vous de plus?!