Suikerrock annonce un tsunami électro!

18.02.19

Suikerrock annonce un tsunami électro: The Prodigy et Goose fera trembler la Grote Markt de Tienen le samedi 27 juillet!

The Prodigy est de retour et cela va faire mal. Ces pionniers de la dance électro sont probablement les plus connus du genre, pour preuve, les 30 millions d’albums écoulés dans le monde entier et une sacré collection de classiques intemporels comme ‘Firestarter’, ‘Smack My Bitch Up’, ‘Breathe’ et tant d’autres. Caractérisé par une alliance diabolique de beats et de rock, The Prodigy est une référence incontournable depuis leur création en 1990. Leurs prestations live participent également à construire leur légende, une expérience à vivre intensément et dont on ne sort jamais indemne. C’est donc avec un nouvel album “No Tourists”, que The Prodigy reviendra faire trembler son public belge. Rendez-vous à Suikerrock le samedi 27 juillet!

Véritablement explosive ! Il n’y a pas de meilleur qualificatif pour décrire l’électro-pop de Goose. À l’instar des 2 Many Dj’s, Justice ou LCD Soundsystem, nos petits Belges ont décrété que rock et électro pouvaient faire bon ménage sur les pistes de danse. Leur territoire de prédilection est évidemment la scène où leur musique peut s’exprimer avec la plus grande liberté. Leurs prestations sont autant de moments de pur bonheur qui transportent un public toujours en délire. 

 

 

!